Pour vous inscrire, cliquez ici

 

Etape 1 : Inscription gratuite sur https://moncompte.agrilocal2a.com/inscription

Etape 2 : Le fournisseur indique ses coordonnées (mail et téléphone), ses données administratives (RIB) et son rayon de livraison. Il recense ensuite ses produits (typologie de produits, fabrication, conditionnement) dans la rubrique "Mes produits" sur Agrilocal. Le fournisseur est alors prêt à être consulté selon son rayon de livraison.

Etape 3 : L’acheteur lance une consultation sur un produit (en gré à gré ou marché à bon de commandes) et indique une date de clôture de fin de consultation et une date de livraison. Le fournisseur reçoit une notification par mail et/ou sms et répond s’il est intéressé par le marché.

Etape 4 : Il répond à la consultation avec une indication du prix HT en prenant en compte les frais de livraison.

Etape 5 : L'acheteur contractualise la commande selon les détails du marché établi au préalable (prix, livraison, quantité…).

Etape 6 :  Livraison par le fournisseur dans l’ établissement.

 

Pour vous accompagner dans vos démarches, vous pouvez contacter :

 

Pour les producteurs:

           La Chambre d'Agriculture du Loir&Cher

          Nathalie Hénault ou Anaïs Le Moign

          Par téléphone: 02.54.55.20.00

          Par mail: nathalie.henault@loir-et-cher.chambagri.fr

 

Pour les transformateurs, artisans et autres:

            Le Conseil Départemental du Loir&Cher

            Lucile Piedallu: chargée de projets Agrilocal41

            Par téléphone: 02.54.58.42.38

            Par mail: agrilocal41@departement41.fr