Pour vous inscrire, cliquez ici

 

Etape n°1: l'acheteur s'inscrit gratuitement sur https://moncompte.agrilocal2a.com/inscription, il remplit ses données dans son interface (SIRET, n° de téléphone, mail...)

Étape n°2 : l’acheteur lance une consultation sur un produit (en gré à gré ou marché à bon de commandes) et indique une date de clôture de fin de consultation et une date de livraison. Il a déjà en lisibilité plusieurs fournisseurs. Ces fournisseurs reçoivent une notification par mail et/ou sms et répondent s’ils sont intéressés par le marché.

                                         

Étape n°3 :  L’acheteur reçoit par la suite les différentes offres des fournisseurs et choisit l’offre qui convient le mieux. Le fournisseur retenu est alerté par sms et/ou mail.

                                            

Étape n°4 : Le marché étant conclu sur des quantités et sur une date de livraison, le fournisseur prépare la commande.

Étape n°5 : la livraison est alors effectuée par le fournisseur.

 

Pour vous accompagner dans vos démarches, vous pouvez contacter :

 

Le Conseil Départemental du Loir&Cher

  Lucile Piedallu : chargée de projets Agrilocal41

  Par téléphone: 02.54.58.42.38

  Par mail: agrilocal41@departement41.fr