Semaine Agrilocal

Au pré de l'assiette - du 12 au 16 octobre 2020

Intéressée par cette démarche qui se déroulera du 12 au 16 octobre 2020, le Conseil départemental du Loir&Cher a souhaité s'inscrire à cette opération afin d'en faire bénéficier ses établissements et ainsi  mettre en avant notre patrimoine culinaire et en particulier les produits de notre territoire.

 

Pour cette semaine, nous proposons aux établissements volontaires 1 repas 100% local durant la semaine OU 1 produit local par jour réparti sur la semaine, produits commandés via la plateforme www.agrilocal41.fr.

 

Pour les établissements participants, un jeu-concours à destination des convives sera mis en place. Dans ce cadre, chaque établissement aura à sa disposition :

- deux affiches de la semaine Agrilocal,

- des bulletins de participation avec au verso un quizz adapté,

- un lot par tranche de 50  convives : un nouveau livre recettes pour promouvoir les produits locaux et valoriser le travail des cuisiniers de restauration collective.

 

L'organisation du jeu-concours et le tirage au sort est à réaliser par l'établissement participant.

 

Si vous souhaitez participer à cette opération, merci de vous inscrire par mail avant le 15 septembre 2020  à l’adresse mail suivante agrilocal41.fr et nous indiquant les éléments suivants :

- Nom de l'établissement

- Personne contact et fonction

- Adresse

- Mail

- Téléphone

- Nombre de demi-pensionnaires concernés

- Formule choisie (1 repas 100% Agrilocal en indiquant le jour choisi ou 1 produit Agrilocal par jour sur la semaine) 

 

Nous restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

Le 14/09/2020